FAQ 2018-03-26T15:51:09+00:00

Foire aux questions

Comment dois-je procéder pour trouver le bon pneu pour mon véhicule? 2018-03-26T15:52:51+00:00

Pneus à Québec.com vous offre différentes manières de rechercher les pneus qui conviendront à vos besoins. Vous pouvez exécuter une recherche par grandeur en rentrant sur la page d’accueil la largeur, le rapport et le diamètre. Vous pouvez aussi exécuter une recherche par marque en cliquant sur les logos à la page d’accueil et en suivant les étapes. Finalement vous pouvez faire une recherche par mots clé qui se retrouvent dans le haut de la page d’accueil à droite. Plus le mot clé est spécifique, plus la recherche le sera aussi.

Offrez-vous un service de pose et de balancement de pneus ? 2018-03-26T15:53:17+00:00

Pneus à Québec.com vous offres un service complet de pose et balancement de vos pneus et roues avec des machines à la fine pointe de la technologie, de plus lorsque vous avez acheté vos pneus, vous pouvez les faire poser dans un de nos ateliers certifiés ou pouvez toujours les faire installer dans un garage près de chez vous.

Quelles sont les avantages de Pneus à Québec.com versus les autres sites de vente en ligne? 2018-03-26T15:53:29+00:00

Un des plus grands avantages de Pneus à Québec.com est la cueillette. Cette avantage s’applique surtout aux clients de la grande région de Québec et les environs par contre  cela vous donne accès à votre commande beaucoup plus rapidement que tous les autres compétiteurs en ligne au lieu d’attendre vos pneus toute la journée à la maison. Certains de ces sites omets de mentionner les frais supplémentaire s’appliquant à un échec de livraison si vous êtes absent.

Ce n’est pas tout, vous pouvez de plus inclure la pose, le balancement et/ou l’installation de vos nouveaux pneus lors de votre facturation, ainsi sauver du temps et de l’argent.

Es-ce que la transaction et les informations de la transaction son protégées? 2018-03-26T15:53:39+00:00

Toutes les transactions sont protégées par MONERIS ou par le certificat de sécurité SSL de la compagnie GoDADDY.com. Bien que nous soyons obliger de détenir certaines de vos informations personnelles, soit votre nom, prénom, adresse civique, adresse électronique, etc.. Nous devons recueillir ces informations pour le processus de commande et de livraison. Grâce aux méthodes sécurisées de paiement, nous sommes en aucun cas en possession de vos numéros de compte bancaire ou de carte de crédit. Ce type d’information, est protégée grâce à MONERIS.

Quels sont les délais de livraison? 2018-03-26T15:53:48+00:00

Les délais de livraison son habituellement de deux (2) a sept (7) jours ouvrables selon la disponibilité en stock ou non du produit. La date et le moment prévus de la livraison vous seront transmit à l’aide d’un courriel ou par appel téléphonique.

Que faire si je ne trouves pas la marque de pneus ou roues recherchés? 2018-03-26T15:54:00+00:00

L’équipe de Pneus à Québec est spécialisé dans ce domaine depuis plusieurs années donc si vous n’arrivez pas à trouver la marque de pneus ou roues que vous recherchez, contactez-nous nos spécialistes feront les quêtes nécessaire auprès de nos nombreux fournisseurs pour arriver à combler votre demande.

Comment faire pour retourner un produit? 2018-03-26T15:54:10+00:00

Dans le cas d’une erreur de commande lors de la livraison, vous recevez des pneus qui ne sont pas ceux que vous avez commandés, nous assumerons les coûts de livraison et vous retournerons les bons pneus dans le plus bref délai. Aucun remboursement complet pour quelques raisons que ce soit ne sera effectué seul un échange peut être fait.